rentrée novembre 2020 et protocole sanitaire

Mesdames et Messieurs,

Bonjour,

Afin de préparer au mieux la rentrée scolaire de votre enfant, veuillez lire attentivement les documents officiels en PJ.

Pour rappels:

*MASQUE OBLIGATOIRE AUX ABORDS DE L’ÉCOLE ET DANS L’ÉCOLE POUR TOUTES les personnes de 6 ans et plus!

*Pour les élèves de la classe de Mmes Merlin et GAPPE, les parents pourront rentrer dans l’école et suivre le parcours fléché. Les enfants seront déposés à l’arrière du bâtiment, à la porte d’entrée (côté cantine). La reprise aura lieu au même endroit à partir de 11h50. Les parents devront utiliser le gel hydroalcoolique au portail. Aucun parent ne pourra rentrer dans les bâtiments.

*Pour les élèves des autres classes, les enfants seront déposés à la grille de l’école, rue du Roupion et repris au même endroit le midi et soir. Il est demandé aux parents d’éviter les regroupements massifs à la grille.

*Protocole sanitaire renforcé et plan vigipirate, alerte  »urgence attentat » pour cette rentrée de novembre

Prenez soin de vous et bonne rentrée!

Mme MOISSETTE