rentrée 2020 et protocole sanitaire

Mesdames et Messieurs,

Bonjour,

Afin de préparer au mieux la rentrée scolaire de votre enfant, veuillez lire attentivement les documents officiels en PJ.

Pour rappels:

*MASQUE OBLIGATOIRE AUX ABORDS DE L’ÉCOLE ET DANS L’ÉCOLE POUR TOUS LES ADULTES!

*La rentrée scolaire des élèves inscrits de la petite section au cm2 aura lieu le mardi 1er septembre à 8h50.

*Pour les élèves de la classe de Mmes Merlin et GAPPE, les parents pourront rentrer dans l’école et suivre le parcours fléché. Les enfants seront déposés à l’arrière du bâtiment, à la porte d’entrée (côté cantine). La reprise aura lieu au même endroit à partir de 11h50. Les parents devront utiliser le gel hydroalcoolique au portail. Aucun parent ne pourra rentrer dans les bâtiments.

*La rentrée des élèves nés en 2018 est prévue le lundi 7 septembre comme cela avait été prévu en juin. Suite à la crise du covid, l’accueil prévu initialement le vendredi 4 septembre après midi pour les enfants nés en 2018 et leurs parents est annulé.

*Pour les élèves des autres classes, les enfants seront déposés à la grille de l’école, rue du Roupion et repris au même endroit le midi et soir. Il est demandé aux parents d’éviter les regroupements massifs à la grille.

*L’étude surveillée débutera dès le mardi 1er septembre pour les élèves du CE1 au CM2. L’étude sera possible au CP après les vacances de la TOUSSAINT.

*N’oubliez pas d’inscrire votre enfant à la cantine pour le mardi de rentrée.

Profitez bien de cette fin de vacances et bonne rentrée!

Mme MOISSETTE